*=S.C=*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*=S.C=*

Slayers Clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'histoire hélas véridique...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyrian Devalorn
Chef
Kyrian Devalorn


Nombre de messages : 917
Peuple : Romains
Date d'inscription : 11/02/2006

L'histoire hélas véridique... Empty
MessageSujet: L'histoire hélas véridique...   L'histoire hélas véridique... EmptyJeu 16 Mar - 4:07

Et ici, je vais inventer une autre histoire plus drole cette fois, pour s'amuser un peu. Voila. J'espere que ca vous plaira une fois que je l'aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Blabatia

Blabatia


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2006

L'histoire hélas véridique... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire hélas véridique...   L'histoire hélas véridique... EmptyMar 3 Oct - 12:56

si un jour tu fait cette partie faudra précisé que la plupart des joueurs était des soulons et qu ils adoraient tes photos:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian Devalorn
Chef
Kyrian Devalorn


Nombre de messages : 917
Peuple : Romains
Date d'inscription : 11/02/2006

L'histoire hélas véridique... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire hélas véridique...   L'histoire hélas véridique... EmptyMar 3 Oct - 13:03

Lol oui, mais je rapelle que le forum continue de vivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Salbasha

Salbasha


Nombre de messages : 500
Age : 33
Peuple : Romain
Date d'inscription : 21/05/2006

L'histoire hélas véridique... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire hélas véridique...   L'histoire hélas véridique... EmptyMar 3 Oct - 17:29

jai hate de lire cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
kartograv

kartograv


Nombre de messages : 61
Age : 50
Peuple : Gaulois blond sans filtre
Date d'inscription : 25/08/2006

L'histoire hélas véridique... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire hélas véridique...   L'histoire hélas véridique... EmptyMar 3 Oct - 19:14

Kyrian Devalorn a écrit:
Lol oui, mais je rapelle que le forum continue de vivre^^
Bon alors on se quitte pas vraiment hein ? les SC existeront toujours dans nos coeurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blabatia

Blabatia


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2006

L'histoire hélas véridique... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire hélas véridique...   L'histoire hélas véridique... EmptyMer 4 Oct - 11:44

il y a fort longtemps une orde de Castor Castor Castor menée par ragondin taquin avaient pris possession du forum *=S.C=* au début il étaient gentil mais il rongeaient de plus en plus d arbres et finalement les forêts étaient presque toutes déboisées mais heureusement les chasseurs de Castor étaient venu eux aussi en masse la guerre était proche [ bon ben faudra rajouter une suite amusante ne faitent pas attention a l orthographe ce n est pas ma spécialitée lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire hélas véridique... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire hélas véridique...   L'histoire hélas véridique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire hélas véridique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*=S.C=* :: PARTIE PUBLIC :: Histoire du clan des Slayers :: L'histoire de l'alliance (Version Humoristique)-
Sauter vers: