*=S.C=*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*=S.C=*

Slayers Clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'histoire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyrian Devalorn
Chef
Kyrian Devalorn


Nombre de messages : 917
Peuple : Romains
Date d'inscription : 11/02/2006

L'histoire... Empty
MessageSujet: L'histoire...   L'histoire... EmptySam 18 Mar - 2:31

"La création de l'alliance"

Le vieux sage est assis en tailleur devant la cheminée. Le feu éclaire son front dégarni et des ombres fantomatiques sans cesse en mouvement passent sur son visage. Les ombres du souvenir. Aussi lointaines, soient-elles, le sage continue d'y réfléchir. Ses yeux noirs fixent les flammes qui lentement vacillent. Ses rides profondes lui donnent un aspect encore plus sage. Au dehors des cris. Des cris d'enfants principalement. Des rires, des chants.
Quelqu'un pousse la porte.
- Je vous attendais les enfants. Entrez…
Plus de cris, ni de chants. Les enfants rentrent en silence dans la pièce faiblement éclairé, dans un calme absolu, comme si les enfants pénétraient dans une église. Ils s'assirent sur le tapis rouge, un peu usé, juste derrière le sage. Celui-ci ne se retournait pas. Un des enfants prit la parole:
- Raconte nous l'histoire de la *=S.C=*: Slayers Clan!
Le sage esquissa un sourire discret et ses yeux brillaient d'un éclat juvénile, le rajeunissant quelque peu. Il se retourna et fixa tendrement les enfants.
- Vous voulez vraiment le connaître?
- Bien sur, raconte nous son épopée!
- Ainsi soit-il…
Le sage redressa ses manches, épousseta sa tunique marron clair et toussota.
- Voici comment l'histoire a commencé… Il fixa la lune…

***

…Qui devint soleil. Des soldats circulaient sur les remparts. Leurs armures grises et dorées scintillaient au soleil. L'astre orangé s'élevait dans le ciel. Pas un nuage ne venait interrompre la course de ses rayons. Le guetteur au sommet de la tour, souffla avec sa corne de brume. Un long sifflement s'éleva de l'instrument. Tout le monde se pressait vers les remparts. Une forme au loin se dessinait lentement. D'abord une ombre. Des yeux aiguisés pouvaient apercevoir l'ombre d'un homme, juché sur un cheval dans le lointain. L'homme s'arrêta un court instant. Derrière lui, d'autres ombres apparurent. Des cavaliers pour la plupart. Lentement, au trot, l'armée avança. En quelques minutes, ils arrivèrent au château. Le roi d'abord. On ouvrit l'entrée. Le roi prénommé Cobalt s'avança, saluant la foule qui le lui rendit.
- Je n'aurais pas su décrire la liesse qui s'était emparé de la population. Tout le monde fêtait ça. Des guirlandes étaient attachées sur les toits des maisons et sur les arbres. Des musiciens soufflaient dans leurs cornes et les femmes jouaient de la harpe. De la douce musique s'élevait dans l'air et rajoutait encore plus de joie dans le cœur des hommes. Le roi entra en premier. Son visage était triste mais il gardait un visage fier pour ne pas décevoir la populace. Son cheval blanc orné de son armure et de ses tissus avançait paisiblement. Derrière, Maximus arriva lui aussi. Son armure aux reflets sombre ne reflétait pas les rayons du soleil. Sa fidèle épée était installée sur son dos. Il tirait les rênes de son cheval. Un cheval rapide et léger, de couleur grise.

Ici, je vais marquer l'histoire épique de notre alliance. J'inventerais tout moi même bien sur, mais il faudra me laisser le temps de la faire...

La suite bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Max(imuS)
Commandeur
Max(imuS)


Nombre de messages : 336
Peuple : Grec
Date d'inscription : 10/02/2006

L'histoire... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire...   L'histoire... EmptyDim 21 Mai - 0:24

Je regarde devant moi, Cobalt, ami de toujours et chef incontesté de notre patrie avance, il salue la foule encore et toujours. A côté de moi, Ayhub fait la même chose que notre Seigneur. Depuis combien de temps nous connaissons-nous? Nous avons vécus tellement de batailles, tellement de victoires.

Aujourd'hui nous revenons de l'Est, nous avons abattus les Tribus Barbares qui menaçaient nos frontières, de redoutables guerriers, mais le sont-ils autant que les nôtres?
J'admire mes hommes, je donne des ordres, il les exécutent sans discuter. Nous avons remportés une belle escarmouche ce jour, il faut dire qu'ils étaient nombreux mais désorganisés, c'est là le problème avec les barbares...

Les cors sonnent, j'ai toujours l'habitude de revoir les images de ceux que j'ai tués après une bataille, mais cela ne me touche plus désormais.
Je regarde devant moi, sur les marches du palais j'apperçoit des hommes, et une femme. Ils sont des chefs de clans venus se joindre à nous, ils se nomment Marnus, Kyrian Devalorn, Cactus, Sarah826. Leurs regards sont rivés sur nous, Cobalt descend de cheval, Ayhub et moi même le suivons, nos "invités" s'inclinent, Cobalt a déjà accepté leur demande, ils sont désormais des Slayers, je ne le savais pas encore, mais ils feront la fierté de notre alliance.
D'autres nous rejoindront, j'en suis sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Max(imuS)
Commandeur
Max(imuS)


Nombre de messages : 336
Peuple : Grec
Date d'inscription : 10/02/2006

L'histoire... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire...   L'histoire... EmptyMer 31 Mai - 17:45

Il pleut des cordes aujourd'hui, je regarde au loin, je n'arrive pas encore à distinguer mes ennemis, mais je sais qu'ils sont là. Mes ordres sont clairs, éliminer les troupes des Royaumes du Sud, des pilleurs mercenaires, et le problème, c'est que ce ne sont pas des hommes comme les autres, eux ils n'ont peur de rien.
De la fumée au loin, ils arrivent à la charge...
-Lieutenant, chargez les catapultes!
-Elles sont chargées Général.
-Alors feu!!

Un vrai spectacle, les projectiles enflammés se dirigent et écrasent les troupes adverses, les hommes regardent les boules de feu avec des yeux d'enfants, fascinés par les machines de guerre. Ils savent que dans un instant, ce sera eux, le clou du spectacle.
-Capitaine?
-Oui, Général?
-Que la cavalerie les prennent à revers, passez par le bois, et lorsque l'infanterie aura gagné du terrain, envoyer vos troupes.
-Tout de suite, en avant!!
-Lieutenant, faites avancez l'infanterie, et que les archers se tiennent prêts à tirer, que les catapultes cessent le feu.
-A vos ordres.

L'infanterie avance à marche forcée, suivie des archers, un soldat à côté de moi me demande si mon plan marchera, je lui réponds ce qu'il voulait entendre.
Je me trompais malheureusement...
J'ai envoyé la cavalerie trop tard, ils ont été repérés, les troupes montées ennemis se lancent au combat avec mes troupes.

L'infanterie ennemie cour, nous nous préparons au choc...
-PHALANGES, tenez vos positions!! Archers, parez à faire feu!!
Les ennemis se rapprochent, il est presque trop tard.
-FEU !!!
De là, un nuage noir de flêches vint s'abattre sur les hommes du Sud, mais ça ne les a pas empécher de continuer à avancer et se planter sur les piques de la phalange. Une vraie boucherie, Ils sont beaucoup plus nombreux que prévus et nous sommes en infériorité numérique.
Je vois des cavaliers sortirent du sous-bois, ils sont une cinquantaine, ce sont des Slayers, mais ils étaient plus de 5 000 au départ…
Le combat est indécis, mais les dieux ont toujours été avec moi, je ne doute pas de leur soutien, et ils doivent admirer le spectacle que nous leur offrons.
-Ils se retirent mon Général !
Je vois de la fumée au loin, ce n’est pas leur infanterie. Tout d’un coup, un bruit sourd me glace le sang, ça à l’air assez gros, et ça se rapproche assez vite…
Les premières lignes de l’armée hurlent :
-DES ELEPHANTS !! DES ELEPHANTS !!
Alors ça c’était vraiment pas prévu !
-Capitaine, que les archers se tiennent prêts, réarmez les catapultes. Phalange, reformez la ligne !!
Le choc va être terrible, Arès, vient moi en aide.
-Paré à décocher ...!! FEU !!
Arès, fais qu'ils se retirent! Mais le dieu de la guerre ne m'écoute pas, beaucoup d'éléphants tombent, mais trop peu. Ils arrivent à la charge et mes hommes ne tiendront pas...

(la suite au prochain épisode)
Revenir en haut Aller en bas
Max(imuS)
Commandeur
Max(imuS)


Nombre de messages : 336
Peuple : Grec
Date d'inscription : 10/02/2006

L'histoire... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire...   L'histoire... EmptyDim 4 Juin - 21:52

...les barrissements se font de plus en plus proches et la première ligne peut désormais apercevoir les défenses des monstres. A cette vitesse, la rangée de piques n'arrêtera pas nos ennemis, le seul moyen est de les laisser passer au milieu et de les planter par derrière.
-Capitaine, au moment où ils arriveront, faites écarter les hommes, et dites aux archers de se tenir prêts à leur tirer dessus.
-Bien mon Général.

Les voilà assez près, les ordres sont donnés et les hommes se rangent pour laisser passer les énormes pachidermes. Les archers tirent, c'est un carnage à l'arrière.
La première ligne se reforme, car les hommes du Sud n'abandonnent jamais. Les revoilà à la charge, je ne sais pas combien ils sont, mais j'aurait tellement besoin d'aide...
Les voici qui sont presque sur nos lances. Tout à coup, des projectiles enflammés sortent du bois et viennent se planter sur les mercenaires, je ne sais pas encore qui sont mes alliés, mais ce qui est certain, c'est que leur aide nous aura été précieuse!

Les ennemis se retirent, cette défaite leur restera en travers de la gorge pendant un sacré bout de temps.
J'arrive à distinguer deux cavaliers dans le sous bois, ils arrivent au pas avec leurs hommes. Cactus et Marnus sont arrivés à temps avec leurs troupes, sans eux le sort de cette bataille aurait pu être bien différent. Nous avons eu beaucoup de pertes, et je me pose des questions quant à mon poste au sein de l'alliance. J'en ai assez de commander, j'aimerais faire autre chose. Enfin ce soir nous rentrons le bouclier à la main, et je vais pouvoir me saouler un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Max(imuS)
Commandeur
Max(imuS)


Nombre de messages : 336
Peuple : Grec
Date d'inscription : 10/02/2006

L'histoire... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire...   L'histoire... EmptyMar 22 Aoû - 1:44

J'ai parlé avec Cobalt de notre rôle au sein du Slayer et chacun de nous deux aimerait faire autre chose. Les responsabilités sont lourdes, diriger des chefs de clan, des armées, c'est trop pour moi. Ils sont de plus en plus à rejoindre le *=SC=* et la République m'a fait une offre, une place au sein de leur alliance. J'ai besoin de voir autre chose et j'aimerais être de nouveau sous les ordres d'un général.
Cobalt ira chez les Nobles Dirigeants de ce monde, des hommes qui savent manier l'épée comme peu à des centaines de milles.
Nous faisons nos adieux aux autres membres et à Ayhub qui a décidé de rester, Cobalt laisse sa place de chef à Kyrian Devalorn. Peut être qu'un jour nous reviendrons, qui sait, rien n'est impossible...

*********************

Mon nom est 4chill3, je suis Capitaine dans le Slayer mais je compte bien devenir chef des armées un jour. Commander des hommes sur un champs de bataille est ma raison d'être. J'ai le sentiment d'être fait pour ça, et j'ai bien l'intention de le prouver.
Il n'y a pas longtemps que l'on m'a recruté, Maximus, notre ancien Commandeur s'était chargé de mon recrutement. Bien des choses ont changées depuis le départ de deux des fondateurs du SC, et beaucoup de postes ont été revus. J'espère que notre nouveau chef fera bien le travail qui lui a été attribué.
En tout cas le Conseil m'envoie avec mes hommes sur le front, c'est mon bâptème du feu au sein de cette alliance et je sais que je me montrerai à la hauteur des attentes de tous. Je commande les opérations, des raids organisés ont été effectués sur des chefs de clan et ils vont payer, je vais leur faire payer.
A moi de jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
pierot SC

pierot SC


Nombre de messages : 323
Peuple : romains
Date d'inscription : 12/04/2006

L'histoire... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire...   L'histoire... EmptyMar 10 Oct - 14:39

elle doit se finir pas se faire désintégrer !!!!!loul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire...   L'histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*=S.C=* :: PARTIE PUBLIC :: Histoire du clan des Slayers :: L'histoire tel que dîte dans les livres...-
Sauter vers: