*=S.C=*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*=S.C=*

Slayers Clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*.

Aller en bas 
+4
CACTUS
Kyrian Devalorn
Zayl
sarah826
8 participants
AuteurMessage
sarah826

sarah826


Nombre de messages : 71
Peuple : Gauloise
Date d'inscription : 11/02/2006

Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. Empty
MessageSujet: Re: Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*.   Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. EmptyMer 5 Avr - 15:30

Préfére celle-là !!!

Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. Feeeee22585
Revenir en haut Aller en bas
Zayl

Zayl


Nombre de messages : 179
Peuple : Romain
Date d'inscription : 17/02/2006

Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. Empty
MessageSujet: Re: Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*.   Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. EmptyMer 5 Avr - 15:49

une jolie valkyrie ( si se poste dérenge esiter pa a le suprimé je sé pas si on peu posté dans se topic )
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian Devalorn
Chef
Kyrian Devalorn


Nombre de messages : 917
Peuple : Romains
Date d'inscription : 11/02/2006

Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. Empty
MessageSujet: Re: Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*.   Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. EmptyMer 5 Avr - 15:56

Voilà, j'ai changé, oui on peut poster apres, c'est aussi fait pour discuter de nos persos respectifs. Sarah si tu décide de faire une petite bio, fait un post à coté, je l'incrusterais ensuite dans ton 1er post.

D'ailleurs la fille je trouve qu'elle ressemble a Monica Belluci, ca fait que moi aussi, je la prefere a l'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
sarah826

sarah826


Nombre de messages : 71
Peuple : Gauloise
Date d'inscription : 11/02/2006

Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. Empty
MessageSujet: Re: Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*.   Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. EmptyMer 5 Avr - 16:14

OK , mé faut d'abord que je trouve un truc cool à écrire . scratch
Revenir en haut Aller en bas
sarah826

sarah826


Nombre de messages : 71
Peuple : Gauloise
Date d'inscription : 11/02/2006

Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. Empty
MessageSujet: Re: Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*.   Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. EmptyJeu 6 Avr - 15:58

A l'aube de la création du monde 4 de travian , un peuple d'agriculteur et de commerçant , arrivérent de provience lointaines où la vie était devenu impossible en raison de raides et de guerre .

Ainsi , ce peuple découvrir de riche terre cultivable et un monde paissible , ils décidérent alors de s'y installer et fondére une petite communauté pacifique . Le temps s'écoula lentement entre le travail de la terre , le commerce et l'édification d'une ville qui deviendrai un lieu bénis des dieux .
Mais les générations suivantes , oubliérent les ravages des guerres et des discordes , ces mêmes raisons qui jadis avaient poussée leurs ancêtres a se réfugier ici . Ainsi , des leaders commençérent à émergés et à se disputer le contrôle de la ville en construction . La tension montas durant prés de 78 ans , puis suite à la mort du dernier patriarche , chacun regroupérent leur partisans et les armérent : ils se livrérent alors une bataille acharné , durant plusieurs jours les habitants vécurent dans la peur et l'effroie , puis une aprés-midi , alors que le soleil était haut dans le ciel , les bruits de bataille s'arrêtérent , un silence pesant envahis la plaine , ce silence dura , dura , nul ne sait combien de temps , et soudain des hurlements des cris de joie se virent entendre , ils disaient " la guerre est finie , la guerre est finie ".
En effet , un certain Dérocinix était devenu le chef unique de ce peuple , aprés avoir massacrer et tuer de ses propres mains ses rivaux . Il instauras , dés lors un pouvoirs autoritaire et brutale . Tous ceux qui avaient combattus contre lui furent réduit en esclavage et achevéres la ville .
Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. Ca_babylone

Son pouvoir était à se point craint , que nul ne s'opposait à c'é désirs , il instauras des coutumes audieuses , tel que tout premier enfant d'une femme de la communauté devait être de lui , des éxécutions publique avait lieu dés qu'une femme le refusait . Devant de tel actes nombre de mére abondonnez leur enfant fille à une vieille femme qui habitait à plusieurs jours de la ville ,
Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. G
la légende disait qu'elle était la derniére des ancêtres immigrés . Ainsi , ceratines fille jurent sauver , la veille femme leur enseigner toutes les sciences dont elle détenait les secrets et leur expliquait ce qui se passait dans leur ville d'origine .
Mais un jour Dérocinix le cruel , fût mis au courant de l'existance de la vielle femme , il envoyéres alors des troupes pour la tuer et faire prisonniére les jeunes fille devenu femme .
On ignorent ce qui se passérent , mais ce que le tyran vis revenir à lui 10 jours plustard le tétanisa lui et ses généraux .
Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. Guerriere
Mais Dérocinix était avide de pouvoir et n'entendait pas le lâcher ainsi , devais t'il pour cela il laisser son armée .
De toute part , l'alerte se répendit dans la ville , les combattants couraient tous les armes à la main , et les glaives sortient , bientôt les murailles se remplierent de soldats , tous regardaient cette armée immense commander par une femme se diriger vers eux , dans des bruits d'arme et des hurlements .
Alors que Dérocinix , lui se réfugia dans son palais au sommet de la ville , avec sa garde rapproché , appelle la garde noire , qui prennais position autour du palais pour en défendre les accés .
Les généreaux galvanisaient leur troupes en leur répédant sans relâche
" Vous étes la fierté de votre peuple , et vous devez le défendre au prix de votre vie , qu'adviendras t'il des citoyens si ces combattans penétre dans la ville . Alors ne faibliser pas , soyez victorieux dans la bataille "
L'immense armée arrivas alors a porté de la ville , la nuit était fraîche et le ciel sans nuages , des milliers d'étoiles illuminais le ciel sous le regard de la premiére pleine lune de printemps , la femme s'approchea et hurla :
" Dérocinix , je suis Sarah fille de Vélorix et soeur de Firanix que tu as féconder avec drutalité puis tuer sur la place du village quand j'étais agée de 10 ans. Ton régne cruel doit prendre fin se soir , rend toi et met toi à genoux devant ta nouvelle reine , car la mort n'est qu'une douceur au regard du sort que je te réserve "
Dérocinix lui répondit :
" Sale chienne , commence ose tu te présenter devant ton roi et lui parler ainsi . Je t'apprendrais le respect que tu me dois et ce soir mon régne n'en seras que plus grand , et toi tu me suppliras de t'épargné les supplices que tu mérite "
Regagnant sont armée , celle-ci levas son épée et d'un coup net la peintas sur la cité , aussitôt une hordes de combattants s'élança dans des hurlements et un facarne haurissant en direction de la ville .
Sur les remparts , les archers tiendirent leur arcs et attendairent le signal de leur chef pour infliger aux assaignants une pluie mortelle de fléches , alors que la tension était insoutenable , un jeune soldat , du nom de Hetorix , se retournas et peintant son épée vers le palais de Dérocinix , cria :
" Si je meurt , seras l'arme à la main pour ma liberté et non pas pour défendre ce régime tyranique "
A peine avait-il terminé qu'un archer de la garde noire , décochas une fléche qui lui transpésa le cou . Il s'éffondras sur le chemin de rond et son sang coula jusqu'au pied de la muraille .
" Tirer !! " , crias un lieuteant aux archers , qui firent pleuvoir des centaines de fléches sur les assaignants , mais qui en rien ne brisa l'attaque . Les archers eurent juste le temps de reprendre une fléche et de tendrent leur arcs , que déja les premiéres échelles et cordent des assaigants couvraient la muraille . C'est alors , que les archers , tel un seul homme se retournairent et firent pleuvoir une second pluie de fléches n'ont pas sur les assaignants mais sur le palais de Dérocinix , tuant ainsi les premier rang de la garde noire . Un crie se répondit sur le chemin de rond , et une majorité de soldats criairent :
" A mort , Dérocinix duraux de nos méres et de nos soeurs !!!"
Suivi de :
" A l'assaut du palais , mort à la garde noire !! "
Les pros et anti Dérocinix s'entretuairent sur les remparts , mais l'issue du combat tourna vite à l'avantage des insurgés aidé par l'arriver des premier assaignants sur les remparts , alors on vit apparaître sur ces même remparts Sarah la chef des assaignants .
Aussitôt , des cavaliers sillonnairent la ville , une torche à la main et galopant à travers rue , criai :
" Citoyens , citoyennes l'heure de la délivrance à sonnez joingnez-vous à nous et ensemble prennont le palais !!"
Les remparts se vidérent rapidement de leur défenseurs , et la population qui s'était rallier à l'insurrection ouvrir les portes de la cité , se faissant ainsi se déverser la horde d'assaignants .
Tous , convérgérent alors en direction du palais situer au sommet d'une pyramide , au centre de la cité , dont le seul chemin était un escalier central aux marches indénombrable . La garde noire , batallion d'élites de Dérocinix pour qui aucune bataille n'est perdue tend qu'elle n'est pas finis organisa la défence du palais : les archers décochais fléches sur fléches sur ceux en contre-bas de la pyramides , des sphéres de pierres étaient poussé vers les escaliers , qu'elles devalairent faissant devroyables ravages dans les rangs des assaignants , bientôt une riviére de sang coulait le long des marches. Mais à force de rages et de haines , bientôt les premiers rangs des assaignants arrivérent à l'entrée principale du palais , dont la garde noire avait fermé les potres , mais celle-ci cédérent rapidement sous les coups de haches , mais juste venaient elles de s'ouvrirent qu'une pluie de fléches décimérent les trois premier rangs , en effet la garde noire avait placé derriéres les portes un barrage constituer de meubles , de cadavres , et toute sortes de choses qui obstuèrent le couloir pricipale et hérisser de lances ainsi que renforçer de boucliers , offrait aux archers de la garde noire une position défensive parfaite et dévastérent les rangs des insurgés .
L'issue de l'affrontement semblais conclut à l'avantage de Dérocinix, tant la garde noire avait su annuler l'avantage numérique de l'adversaires qui malgré une rage immense ne parvennait pas à avancer d'un métre tant la quantité de fléches était impressionnante, mais soudain , contre toute attentes , les archers de la garde noire cessérent de tirer y en suivit alors un assaut monstrueux des insurgés , fanatisé par des heures de bataille et une odeur de sang aussi présente que les innombrables cadavres qui jongaient le sol , et dans un ultime sarcifice les dernier représentants de la garde noire , qui avait dût cesser de tirer à l'arc faute de fléches ,se livrérent à une bataille au corps à corps où Sarah s'illustra comme une guerriére farouche en tuant à elle seul prés de 42 soldats de la garde noire, mais le rapport étant de 15 contre 1 , ce dernier rempart tombairent rapidement . Dérocinix , fût alors fait prisonnier , on lui lia les poignés et les pieds , puis l'on le lança du haut de l'impressionant escalier , qu'il dévalla et arrivérent en bas présque mort et on le laissa dépérire ainsi durant 3 jours .Ainsi Sarah I s'assit sur le trône au premier rayon du soleil , car la bataille avait durée toute la nuit.
Son premier ordre en tant que souveraine fût :
" Citoyennes et citoyens , cette nuit nous nous sommes libérer du tyran , mais notre cité à chérement payé le prix de cette liberté , regarder notre cîté , elle est ravagé , aussi tous nous allons la remettre en états , et allons enterrer tout les soldats dans des tombes individuelles , y compris ceux les combattants de la garde noire , car même si en tant qu'individus y sont méprisables se sont les combattants qu'ils étaient que nous respecterons par cet acte "
Ansi chacun se mit à la tâche , et ceci dura 2 jours.
Puis elle vît raser la pyramide et le palais et rebatisa la ville du nom de " Thémisa " en souvenir de cette vieille femme dont , on n'eu jamais aucunes nouvelles , et qu'une nouvelle lignée à la tête de la ville apparût .

Et moi Sarah826 , je suis comme mon nom l'indique la 826éme dirigeante de la ville , qui depuis la chute de Dérocinix le cruel n'est gouverné que par des femmes ..


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 17:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarah826

sarah826


Nombre de messages : 71
Peuple : Gauloise
Date d'inscription : 11/02/2006

Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. Empty
MessageSujet: Re: Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*.   Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. EmptyJeu 6 Avr - 15:59

Bon que chacun fasse part de ses remarques concernant ce que j'ai écrit , histoire que je l'améliore .
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian Devalorn
Chef
Kyrian Devalorn


Nombre de messages : 917
Peuple : Romains
Date d'inscription : 11/02/2006

Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. Empty
MessageSujet: Re: Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*.   Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. EmptyJeu 6 Avr - 17:17

Shocked Shocked Shocked


Oh le clash!!!!!! Oauaaaaaaa! Enfin une qui a compris magnifiquement ce qu'il fallait faire! Ouaaaaaa!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
Membre du conseil
CACTUS


Nombre de messages : 844
Peuple : surtout des Romaines !
Date d'inscription : 11/02/2006

Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. Empty
MessageSujet: pas mal   Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. EmptyJeu 6 Avr - 17:53

je voudrais pas etre un rabats joie mais il y a de la faute...de français; pour le reste j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Zayl

Zayl


Nombre de messages : 179
Peuple : Romain
Date d'inscription : 17/02/2006

Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. Empty
MessageSujet: Re: Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*.   Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. EmptyJeu 6 Avr - 20:12

Bravo moi j'aime bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Max(imuS)
Commandeur
Max(imuS)


Nombre de messages : 336
Peuple : Grec
Date d'inscription : 10/02/2006

Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. Empty
MessageSujet: Re: Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*.   Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. EmptyJeu 6 Avr - 22:01

tu t'es inspirée d'un bouquin?? parce que sinon ecris en un
Revenir en haut Aller en bas
Marnus

Marnus


Nombre de messages : 480
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 11/02/2006

Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. Empty
MessageSujet: Re: Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*.   Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. EmptyJeu 6 Avr - 22:22

Citation :
Dérocinix le cruel n'est gouverné que par des femmes ..

On a une féministe dans l'alliance lol! lol!


Sinon elle est cool ton histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah826

sarah826


Nombre de messages : 71
Peuple : Gauloise
Date d'inscription : 11/02/2006

Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. Empty
MessageSujet: Re: Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*.   Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. EmptyVen 7 Avr - 11:12

Citation :
je voudrais pas etre un rabats joie mais il y a de la faute...de français

Bah ouais , l'hortographe sa jamais été mon truc Rolling Eyes

Citation :
tu t'es inspirée d'un bouquin?? parce que sinon ecris en un

Je vais y penser study
Revenir en haut Aller en bas
Marnus

Marnus


Nombre de messages : 480
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 11/02/2006

Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. Empty
MessageSujet: Re: Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*.   Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. EmptyVen 7 Avr - 13:44

Citation :
l'hortographe
sa s'écrit comme ça "orthographe"

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
belgarilion

belgarilion


Nombre de messages : 540
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 12/02/2006

Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. Empty
MessageSujet: Re: Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*.   Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. EmptySam 8 Avr - 9:54

wé moa nan plue ces po mom truque lortografe lol moa g une remarc c'et quo debue i a deus reppetition aveq pacific et je sé plue coi mé sinan c vrémen toppe
Revenir en haut Aller en bas
sarah826

sarah826


Nombre de messages : 71
Peuple : Gauloise
Date d'inscription : 11/02/2006

Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. Empty
MessageSujet: Re: Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*.   Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. EmptyMar 11 Avr - 17:08

Voilà , j'ai un peu modofié le texte , j'ai surtout rajouté la patrie sur la bataille .

Alors , à vos commentaires geek

Pour les fautes et les répétions , j'arrangerais ça à mesure du temps


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dranzer

Dranzer


Nombre de messages : 75
Peuple : romain
Date d'inscription : 10/04/2006

Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. Empty
MessageSujet: Re: Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*.   Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. EmptyMar 11 Avr - 17:13

je suis ému, maintenant faut que j'établisse mon propre background, en espérant etre a la hauteur de ta noblesse d'écriture sarah ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zayl

Zayl


Nombre de messages : 179
Peuple : Romain
Date d'inscription : 17/02/2006

Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. Empty
MessageSujet: Re: Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*.   Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. EmptyMar 11 Avr - 20:19

bien les modif sa le rend que mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. Empty
MessageSujet: Re: Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*.   Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah826, ambassadrice de la *=S.C=*.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*=S.C=* :: PARTIE PUBLIC :: Auberge :: Roleplay.-
Sauter vers: