*=S.C=*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*=S.C=*

Slayers Clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cactus.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyrian Devalorn
Chef
Kyrian Devalorn


Nombre de messages : 917
Peuple : Romains
Date d'inscription : 11/02/2006

Cactus. Empty
MessageSujet: Cactus.   Cactus. EmptyLun 3 Avr - 15:39

Cactus. Spectres_in_the_Mist
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
Membre du conseil
CACTUS


Nombre de messages : 844
Peuple : surtout des Romaines !
Date d'inscription : 11/02/2006

Cactus. Empty
MessageSujet: DESCRITIF   Cactus. EmptyDim 9 Avr - 3:40

Il y a fort longtemps vivait un jeune Roi dont le royaume s'étendait au dela des montagnes, des déserts et des cieux. Son royaume conquis sur des hordes sauvages de guerriers mihumains et mi démons.

Après des années de guerre, il accorda à son royaume un répit, une paix juste. Ces années de prospérité permirent le dévelopement d'une civilisation ou les arts, la science et la technique prédominaient sous la bienveillance du Roi grand Mécéne et Ordonnateur de recherche et d'application scientifique. Sous son ére les villes grandirent dans des plans d'urbanisme prédéterminé et la population vivait heureuse et insouciante.

Manquait au Roi une seule chose; le bonheur d'une femme aimante qu'il aurait comblé. Il nomma son conseiller (votre humble serviteur) de sélectioner et de trouver dans l'ensemble de son royaume et au dela 500 femmes prêtes a concourir les faveurs du Roi.

Accompagnés de 500 titans, je partis à la recherche des 500 nymphes à travers le Royaume. De village en village, de hameau en hameau de bourg en bourg et de ville en ville notre arrivée était l'occasion de défilé interminable ou la sélection fut impitoyable. Après des mois de recherches nous quittames les confins du Royaume afin de compléter la collection des diamants. Nous traversames des jungles, des déserts, des montagnes et des fleuves à coup de glaives, de lances et de négociations.

Finalement notre quête prit fin et nous étions prêts à rentrer au bercail. Apparu alors un marathonien porteur d'une terrible nouvelle. Le Royaume avait succombé à une attaque monstrueuse des hordes sauvages et l'ensemble de ces habitants furent tués ou capturés et vendue comme du bétail. Le Roi était mort le glaive à la main.

L'heure était grave et en tant qu'héritier de la tradition je décidais de ne point rentrer au Royaume et de créer une ville nouvelle basée sur les principes de mon défunt Roi: rigueur ordre et discipline.

Les 500 titans mariérent chacun une nymphe et de leurs unions naquirent de multiples enfants aux traits d'anges mais de la force des titans.

De la naquit Carthage, la première cité commerciale suivi de près d'Utique première cité militaire. Le développement des cités se fait toujours de paire afin de construire et de développer une capacité militaire surdimensionné pour la paix et la tranquilité de nos habitants.

Quant à moi, vieil homme seul et fatigué j'observe de loin tous ces jeunes et je ris de leurs jeux, de leur ruses et de leurs envies. souvent je prends mon baton et j'erre dans la montagne à la recherche du temps passé que je ne retrouverais probablement jamais, mais qui hante mes nuits, mes jours, mes rêves et mes envies. Je suis un vieux fou, mais soyez patient car même si j'entends mal, j'entends toujours mes fréres et mes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
sarah826

sarah826


Nombre de messages : 71
Peuple : Gauloise
Date d'inscription : 11/02/2006

Cactus. Empty
MessageSujet: Re: Cactus.   Cactus. EmptyDim 9 Avr - 3:56

Un seul mot : houalllll Shocked génial , superbe
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian Devalorn
Chef
Kyrian Devalorn


Nombre de messages : 917
Peuple : Romains
Date d'inscription : 11/02/2006

Cactus. Empty
MessageSujet: Re: Cactus.   Cactus. EmptyDim 9 Avr - 10:16

Je confirme. Par contre, c'est moi qui t'avais mis cette photo, mais si tu veux changer pour mettre quelque chose d'autres a la place. Fais le...
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
Membre du conseil
CACTUS


Nombre de messages : 844
Peuple : surtout des Romaines !
Date d'inscription : 11/02/2006

Cactus. Empty
MessageSujet: photo   Cactus. EmptyDim 9 Avr - 10:24

La photo est pas mal même si je suis plus beau que ça looooooooool
Cette histoire est seulement à entièrement vraie car j' l'ai inventé du début jusqu'à la fin (citation de A de St E.)
Revenir en haut Aller en bas
Zayl

Zayl


Nombre de messages : 179
Peuple : Romain
Date d'inscription : 17/02/2006

Cactus. Empty
MessageSujet: Re: Cactus.   Cactus. EmptyDim 9 Avr - 13:26

ben jé que un mot BRAVO!!!!!
pfff moi avec mon histoire a 2 balle je fé pitier Sad
Revenir en haut Aller en bas
CACTUS
Membre du conseil
CACTUS


Nombre de messages : 844
Peuple : surtout des Romaines !
Date d'inscription : 11/02/2006

Cactus. Empty
MessageSujet: histoire   Cactus. EmptyDim 9 Avr - 19:52

l'histoire est partiellement vraie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cactus. Empty
MessageSujet: Re: Cactus.   Cactus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cactus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*=S.C=* :: PARTIE PUBLIC :: Auberge :: Roleplay.-
Sauter vers: