*=S.C=*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*=S.C=*

Slayers Clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zayl le gladiateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zayl

Zayl


Nombre de messages : 179
Peuple : Romain
Date d'inscription : 17/02/2006

Zayl le gladiateur Empty
MessageSujet: Zayl le gladiateur   Zayl le gladiateur EmptyMer 5 Avr - 16:03

Zayl le gladiateur Gutsberserk2qc

Tout commença par la bataille des plaines de Karyédas.
Toute les armées romaine du nord étaient présentent, et les légions du Phoénix donc j'étais le général se préparaient à lancer un assault sur le flanc gauche de nos adversaires! parce qu'il fallait faire preuve non pas de force pur contre ses germains du nord, mais de force et de stratégie!

-Nos troupe sont en position mon général!
-Trés bien! la bataille a déja commencé, ont attend le signal et on charge!


Quelque minute plus tard, ont vit une fléche de feu passé par dessut notre position.

-Ecouter moi! deriére cette forét se trouve les nordique, nous devont faire une percer dans leur flanc pour les déstabiliser et permétre au gros de nos troupe de charger sans qu'ils en prénent plein la gueul !
Force et honneur!
-FORCE ET HONNEUR!!!!!!!!!!
-Cavalier! pour Rome!!!!!
-ROMA VICTORIA!!!!!!!!!!


Toute les légions du Phoénix se mirent a charger dans un bruit de métal et de crit de guerres !
Ont arriva sur les lignes ennemies avec un effet de surprise se qui nous permit de transpercer celle-ci sans aucune difficultée! Devant moi le chef de guerre Gark_Vlood redoutable barbare surnommé l'immortel parce que personne ne l'avait jamais vaincu, poussa un hurlement et brandit son marteau de batail pour me frapper ! Le coup était puissant mais je fus sauvé par mon immense épée. Aprés un long duel, ma lame décapitat l'ancien immortel !
Grace a cela nos adversaires étaient déstabiliser et au loin les cornes et tambours de guerre du gros de nos force c'étaient mit en route !
Toute l'armée romaine déferlat sur les germains. La bataille était rude malgré ce déséquillibre qu'ont avaient réussi à créer, mais aprés plusieurs volées de fléches et vagues de charges il ne restat plus aucun guerriers adverses.

Je planta mon épée dans le sol et cria:
-VICTOIRE!!!!!!!!!!

Pour cette bataille je fus récompenser par l'empereur César avec le grade onéreux de commandant en chef des troupe du nord.
Mais certaines personnes n'appréciéres pas que l'ont me donne ce titre et tant de pouvoir!
Aussi à la mort de César, son fils Lucius devient empereur, il me fit arréter moi et ma famille pour nous faire exécuter.
Je parvient a tuer mes boureaux mais mon fils et ma femme furent assasinés!
Aprés avoir fait les tombes des 2 personnes qui étaient les plus chére a mes yeux, je repartit en direction de Rome pour me venger, malheureusement je fus capturé et vendu à une école de gladiateurs.
C'est la que ma vie de gladiateur commença !


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulma




Nombre de messages : 22
Peuple : Romain
Date d'inscription : 25/03/2006

Zayl le gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Zayl le gladiateur   Zayl le gladiateur EmptyMer 5 Avr - 17:37

Berzek powa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zayl

Zayl


Nombre de messages : 179
Peuple : Romain
Date d'inscription : 17/02/2006

Zayl le gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Zayl le gladiateur   Zayl le gladiateur EmptySam 8 Avr - 0:38

bon sé un début va y avoir une suite
dite moi si sé bien! sa va surmen vou rapelé un film ( jé un peu copié mé bon sé moi qui est tout écri quan méme )
Revenir en haut Aller en bas
boulma




Nombre de messages : 22
Peuple : Romain
Date d'inscription : 25/03/2006

Zayl le gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Zayl le gladiateur   Zayl le gladiateur EmptySam 8 Avr - 2:02

bah gladiateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
belgarilion

belgarilion


Nombre de messages : 540
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 12/02/2006

Zayl le gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Zayl le gladiateur   Zayl le gladiateur EmptySam 8 Avr - 9:57

ouai gladiateur mais essaye de pas raconter la suite du film imagine que lui il arrive a s'echapper de rome et qu'il y revient avec les legions phoenix ou quelque chose comme ca enfin c toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
Zayl

Zayl


Nombre de messages : 179
Peuple : Romain
Date d'inscription : 17/02/2006

Zayl le gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Zayl le gladiateur   Zayl le gladiateur EmptySam 8 Avr - 11:03

oui tu a tout a fait réson mais falé bien que je touve un truc pour lancer comment il est devenu gladiateur.
mé je vé retravailer le débu! pour le moment pas trop le ten fo dire
Revenir en haut Aller en bas
belgarilion

belgarilion


Nombre de messages : 540
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 12/02/2006

Zayl le gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Zayl le gladiateur   Zayl le gladiateur EmptySam 8 Avr - 12:44

ouai c sur
Revenir en haut Aller en bas
sarah826

sarah826


Nombre de messages : 71
Peuple : Gauloise
Date d'inscription : 11/02/2006

Zayl le gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Zayl le gladiateur   Zayl le gladiateur EmptySam 8 Avr - 13:19

C'é cool , ton début mé si c'é clair sa fait penser à gladiateur .

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Zayl

Zayl


Nombre de messages : 179
Peuple : Romain
Date d'inscription : 17/02/2006

Zayl le gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Zayl le gladiateur   Zayl le gladiateur EmptySam 8 Avr - 14:31

voila la nouvelle version! jé garder les idé mé sa change
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zayl le gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Zayl le gladiateur   Zayl le gladiateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zayl le gladiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*=S.C=* :: PARTIE PUBLIC :: Auberge :: Roleplay.-
Sauter vers: