*=S.C=*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*=S.C=*

Slayers Clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dranzer

Aller en bas 
+3
Marnus
Zayl
Dranzer
7 participants
AuteurMessage
Dranzer

Dranzer


Nombre de messages : 75
Peuple : romain
Date d'inscription : 10/04/2006

Dranzer Empty
MessageSujet: Dranzer   Dranzer EmptyMar 11 Avr - 17:37

Mon histoire commence par dela les mers, un continent depuis peu perdu, sans doute brulé, qui sais .... Je ne suis qu'un elfe, du moins, je l'étais, je vivais paisiblement en compagnie de mes pairs, vaquais à mes occupations journalieres, mais point rébarbatives....
Ma passion était la nature, on m'avait enseigné l'art du cycle de la nature, si un élément n'est pas supprimé par un autre, ceci peut annéantir le tout, car un est tout, et tout est un....
Un jour, je décidai de m'en aller à la chasse, avec parcimonie bien entendu, les massacres de bêtes étant dans mon esprit la voie directe à l'élimination du tout, les fleurs avaient beaucoup fleuri ce jour ci, comme si toute l'énergie de mon monde sortait, jaillissait du sol, j'eu eu tort de ne rien prévoir ...
En chemin, je rencotrai un Centaure, le pire ennemi de ma race, les elfes et les centaures se sont disputé la couronne de la terre, qui fut détruite pendant notre affrontement, quelle misere. J'aurais pu tuer ce centaure une dizaine de fois, mais je vis qu'il avait les mêmes passions que moi, un amour de la nature, le rituel de chasse, sans doute que les centaures avaient les mêmes coutumes que nous, sans doute étions nous issus de la même race, j'aurais aimé le savoir. Ma folie me poussa a le sauver d'un ours, il me vit, mon arc à la main, nous nous sommes regardé pendant un temps que je ne saurais me souvenir, il s'approcha, me donna un carquois, le meilleur que j'ai vu voir de toute ma vie, et s'asseya, je fit de même. Nous parlâmes durant des heures, et déciderent de nous voir chaque jour, au même endroit, nous comprimes vite que l'origine de notre haine envers l'autre était due à une race éteinte depuis trop longtemps sur ce monde, mais nous comprimmes aussi que demander la paix était synonyme de trahison, par conséquent, d'exécution, notre discussion devait rester secrete...
J'ai parlé avec ce centaure durant sans doute un mois, jusqu'au jour où on me dit qu'une bataille avec les centaures avait eu lieu, le nombre de morts fut terriblement élevé, sans doute 60% de la population avait disparu, et ce fut de meme dans l'autre camp......mais le plus regrétable fut la quasi destruction des forets, je n'avait rien vu, normal je dormais, mais je n'arriverai jamais à expliquer le fait que le bruit ne m'a pas réveillé...
Je décidai de chercher mon ami centaure, je ne voulais pas sa mort, jamais, je le trouvai enfin, il me dit que la nature nous rejette, la nature va nous éliminer, il me dit de fuir, mais où ? qui m'acceptera, je sais que sur Terre, il n'y a que ici que les elfes existent, jamais je ne me sentirai accepté par les autres de ce monde ! Il me lança un charme, je me suis alors transformé en une créature au teint pale, de petites oreilles, une pilosité monstrueuse, il me dit que je porterai le nom d'humain, il me frappa a la tete......
je me reveillai alors au beau milieu d'une campagne, des villages barricadés tout autour de moi, et une lettre dans ma main, notre monde est mort, survis, les centaures et les elfes font partie du passé, la nature a pris le dessus, sois un chef, trouve toi des alliés et écrase tes ennemis, fais payer a la nature notre mort, la terre est maudite, maudit la aussi
Avec mon corps d'humain, je batis un modeste village, qui s'agrandi au fur et a mesure des journées,je nommai ce village du meme nom que ma capitale, pour ne jamais oublier la mort de mes freres .........
Revenir en haut Aller en bas
Zayl

Zayl


Nombre de messages : 179
Peuple : Romain
Date d'inscription : 17/02/2006

Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Dranzer   Dranzer EmptyMar 11 Avr - 20:18

joli ton histoire jaime bien
Revenir en haut Aller en bas
Marnus

Marnus


Nombre de messages : 480
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 11/02/2006

Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Dranzer   Dranzer EmptyMar 11 Avr - 20:30

A peine arrivé qu'il nous raconte déjà sa vie lol! lol!


Nan sinon c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Dranzer

Dranzer


Nombre de messages : 75
Peuple : romain
Date d'inscription : 10/04/2006

Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Dranzer   Dranzer EmptyMar 11 Avr - 21:09

Marnus a écrit:
A peine arrivé qu'il nous raconte déjà sa vie lol! lol!


Nan sinon c'est bien


j'ai pas d'amis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dranzer

Dranzer


Nombre de messages : 75
Peuple : romain
Date d'inscription : 10/04/2006

Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Dranzer   Dranzer EmptyVen 28 Avr - 1:16

Dranzer finit par se sentir a l'étroit, il batit donc un deuxieme village, son nom, celui d'un arbre auquel il tenait beaucoup, car c'était qu'était sa demeure, et aussi, la mémoire de son ami ...
Revenir en haut Aller en bas
santiago

santiago


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2006

Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Dranzer   Dranzer EmptyDim 14 Mai - 9:54

c'est pas mal du tout en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian Devalorn
Chef
Kyrian Devalorn


Nombre de messages : 917
Peuple : Romains
Date d'inscription : 11/02/2006

Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Dranzer   Dranzer EmptyDim 14 Mai - 21:35

Il manque une photo je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
caps84510

caps84510


Nombre de messages : 1025
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 06/05/2006

Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Dranzer   Dranzer EmptyLun 15 Mai - 10:29

je trouve ton histoire très bien
Revenir en haut Aller en bas
koulatic




Nombre de messages : 353
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/05/2006

Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Dranzer   Dranzer EmptySam 27 Mai - 23:04

pas mal tu pourai devenir ecrivains! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Dranzer   Dranzer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dranzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*=S.C=* :: PARTIE PUBLIC :: Auberge :: Roleplay.-
Sauter vers: