*=S.C=*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*=S.C=*

Slayers Clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eyes_to_kill

Aller en bas 
AuteurMessage
Eyes_to_kill

Eyes_to_kill


Nombre de messages : 11
Age : 37
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 24/07/2006

Eyes_to_kill Empty
MessageSujet: Eyes_to_kill   Eyes_to_kill EmptyLun 24 Juil - 4:19

Salutations à tous,

Je me presente Eyes_to_kill frère d'Isaltar, je vivais jadis dans une région calme où mon peuple prospèrait en paix. Je faisais partie d'une petite alliance qu'on appellais les [MDR], au depart nous avions des pactes avec beaucoup d'alliances, mais voilà qu'un jour une horde de sauvages s'est emparé de l'un de mes villages, Stormwind. Ce village était au sommet de la technologie que je possedais. J'avais juré de venger cette perte et toutes les personnes qui ont trouvé la mort dans cette bataille.. Je n'avais jamais pensé aux dangers venant de l'exterieur, il n'y avait donc aucune armée disponible en moins de 20h... Je n'ai pas eu cette chance, les assaillants nous ont prit par surprise durant notre sommeil et nous avons perdu la bataille en moins de 5h..

Apres avoir tenté de rebatir tant bien que mal, une nouvelle citée nommée "Stormwind Vengeance", j'ai perdu la motivation de reprendre le village au sauvage qui a tué plus de la moitié de ma population.. je n'ai pas eu le courage d'envoyer encore des hommes souffrir et mourrir sur le front.
J'ai décidé d'oublier ce passage de ma vie, et de l'utiliser comme une leçon..

Maintenant, j'ai decidé de me joindre à l'alliance de mon cher ami Cactus, qui m'a enormement soutenu pendant les périodes difficiles, et avec mon frère Isaltar, nous unissons nos forces pour repousser le nouvel ennemi... les membres de l'-AN-...

PS : Le RP reflète la realitée, pour les personnes que j'appelle les "sauvages" ou les "barbares" ne le prennez pas mal.. merci ^^

Bonne journée, @++
Revenir en haut Aller en bas
http://Eyestokill.free.fr/
 
Eyes_to_kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*=S.C=* :: PARTIE PUBLIC :: Auberge :: Roleplay.-
Sauter vers: