*=S.C=*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*=S.C=*

Slayers Clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FoxX

Aller en bas 
AuteurMessage
FoxX
Vice-Chef
FoxX


Nombre de messages : 873
Age : 36
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 28/04/2006

FoxX Empty
MessageSujet: FoxX   FoxX EmptyVen 28 Juil - 3:30

Voilà, voir cette partie m'a donné une ptite idée de fiction avec comme personnage Foxx! Cependant, trouvant le nom pas super, celui-ci sera le Pseudo et il y aura un autre nom de personnage! Peut-être Christopher XXXX. J'ai pas encore le nom... Donc il y aura plusieurs chapitres, donc poster vos impressions après, mais il se peut que je supprime les message pour mettre les autres chapitres ! Voilà voilà ! Je me lance ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
FoxX
Vice-Chef
FoxX


Nombre de messages : 873
Age : 36
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 28/04/2006

FoxX Empty
MessageSujet: Re: FoxX   FoxX EmptyVen 28 Juil - 4:03

Prologue


C'est en l'an -72 avant J.C, que commence ce noble récit, récit rapporté par un noble Duide d'une tribu Gauloise très ancienne: les Ligériens...
Ce noble druide du nom de 'Pline l'Ancien' était un grand ami du chef de Tribu des Ligériens: Belicix. Par la suite, ce même druide devint l'éducateur du fils du chef. Il nous raconte dans ce récit, l'enfance du jeune enfant...

" L'enfant du Chef Belicix est né pendant la nuit du XVIII ième jour d'AEDRINI (Mois Gaulois). Cependant, la pauvre femme et mère n'a pas survécu à cette mise au monde! Le Chef Belicix m'a donc chargé de l'éducation de ce jeune gaulois dès qu'il sera en âge de recevoir un enseignement! Mon instinct de druide étant lié au dieu, il me permet donc de penser que le jeune gaulois sera quelqu'un de fort et qui livrera de grande bataille dans sa vie... Pour l'heure, le Chef Belicix enterra sa femme dans le cimetière de notre village, tandis qu'une nourricière s'occupa de l'enfant avec attention comme ci c'était le sien.

Nous étions en hiver, et les récoltes de cérèales n'avait pas été suffisantes, le bétail manquait de fourrage et il eu fallut demander de l'aide à d'autres villages alliés pour survivre à ces hivers ... 5 années passèrent sans la moindre bataille et notre tribu en profitait donc pour festoyer en l'honneur de nos dieux, qui lors de la 5 ième année de récolte, nous avez offerts une excellente récolte de bonne qualité, et une quantité de paille suffisante pour nourir les bêtes.
Durant ces 5 rudes années, le jeune Christopher grandit en paix en compagnie de son ami d'enfance, Clément... Il était aussi très souvent accompagné de son fidèle destrier du doux nom de Pégase! Personne de la tribu, et moi en premier lieu, ne comprenait le lien qui unissait ce cheval et cet enfant. Cependant, en interrogeant les dieux, ceux-ci refusèrent de me répondre. Je me doutais donc qu'il y avait un lien avec eux... Il était temps pour le jeune Cristopher d'apprendre le savoir d'un druide, et aussi de suivre l'enseignement d'un guerrier pour pouvoir suivre sa destinée, transmise par le sang de son père: celle d'être un jour le chef de la Tribu des Ligériens ... "
Revenir en haut Aller en bas
 
FoxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*=S.C=* :: PARTIE PUBLIC :: Auberge :: Roleplay.-
Sauter vers: